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#1 2011-03-22 21:41:57

killer128
Member

mod draw in memory with pointer ?

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Bonjours,
Je souhaiterai modifier des couleurs dans une image.
Cette image est présente dans la mémoire grace a la fonction.

Code:

GRRLIB_texImg *Cursor0 = GRRLIB_LoadTexture(pirate);

apriori il faudrait que j'accède a des données avec les pointeurs ,l'adresse étant a la base =" *Cursor0 "
Comment puis-je faire pour modifier mon image ?
ps: je ne sais pas utiliser les pointeurs pouvez vous me donner de code que je doit utiliser .
-------------------------------------------------[ENG]----------------------------------------------------------------------
Hello,
I want to change colors in an image.
This image is in the memory thanks to the function.

Code:

GRRLIB_texImg  *Cursor0 GRRLIB_LoadTexture(pirate);

priori should I go that has data with pointers, the address is a base = "* Cursor0"
How do I change my sprite (draw)?
ps: I can not use pointers can you give me a code I should use.
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Last edited by killer128 (2011-03-22 21:43:40)

Offline

 

#2 2011-03-22 22:17:02

Crayon
Bad Mother Fucker

Re: mod draw in memory with pointer ?

Salut, la plupart des fonctions dans le fichier GRRLIB_bmfx.c utilise un accès direct au pixels de la texture. Va voir le code sa devrait être facile à faire.

PS: N'oublie pas que le dernier paramètre de la fonction GRRLIB_DrawImg est le choix de la couleur de ta texture.

Offline

 

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